Version mobile du site
☰ MENU
La Dégustation Sans Modération
Stages et formations en oenologie à Toulouse, Tarbes, île de la Réunion… Apprendre le vin avec Danièle RENARD-ITHIER, œnologue.

Fil conducteur : Accueil » Formations professionnelles » Mieux choisir et présenter le vin en…

Mieux choisir et présenter le vin en restauration : une formation sur valorisation de la carte des vins.

Nous initions vos collaborateurs à la connaissance du vin, ce qui leur permettra d’enrichir leurs relations avec vos clients et de valoriser la carte des vins au service.

Vous souhaitez vous engager dans la vente du vin et/ou améliorer vos connaissances de caviste. Profitez de notre formation pour parfaire vos connaissances dans ce domaine.

Programme de la formation prise en charge par un organisme de formation.

Depuis le 1er janvier 2015 les heures travaillées dans une entreprise de droit privé ouvrent droit pour les salariés, quelles que soient la nature et la durée de leur contrat, à des heures de formation dont ils pourront bénéficier au cours de leur vie professionnelle même s’ils changent d’entreprise ou de statut.

Délais : la demande doit être formulée auprès de votre employeur au minimum 60 jours avant le début de la formation. A compter de la réception de la demande, l’employeur dispose d’un délai de 30 jours pour notifier sa réponse. L’absence de réponse dans ce délai vaut acceptation de la demande.

Prix : 300,00€/personne pour 6 heures de formation, (Financement possible avec le CPF) :

1 journée de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30, avec 10 vins dégustés.